Pique-nique de l'Amicale

Retour en images sur le Pique-nique de l’Amicale Porsche de l’Arc
View More Example

Supercars Dombresson 2025 : une journée
d’exception pour l’Amicale Porsche de l’Arc.

Succès ensoleillé pour le premier pique-nique de l’Amicale Porsche de l’Arc à Courrendlin le dimanche 24 août 2025.

Pour une première édition, c’est un coup de maître ! Pas moins de 38 passionnés de belles mécaniques ont répondu à l’appel de l’Amicale Porsche de l’Arc, réunis ce dimanche pour un pique-nique convivial et festif dans le cadre enchanteur de la cabane forestière des Chaives-Vies, sur les hauteurs de Courrendlin.

Un cadre idyllique, avec vue imprenable sur la vallée delémontaine, qui a servi d’écrin à une journée placée sous le signe du partage, de la bonne humeur et de l’amitié.

À ce titre, l’Amicale tient à adresser ses sincères remerciements à la Bourgeoisie de Courrendlin (nous leur avons écrit), pour la mise à disposition de ce lieu emblématique, véritable perle de nature, parfaitement adapté à l’esprit de la rencontre.

Cette journée a permis de renouer avec l’esprit authentique du pique-nique tiré du sac. Chaque participant avait pris soin d’apporter son propre repas, ses boissons, ses couverts – verres compris – et bien entendu, son enthousiasme.

Le gril, pièce maîtresse du repas de midi, était entre de bonnes mains : Jean-Claude et Daniel, membres du comité, ont assuré la cuisson avec talent et générosité. Un grand bravo et merci à eux pour leur implication.

De son côté, le président de l’Amicale n’a pas ménagé ses efforts, veillant au confort et à l’ambiance avec l’installation d’une sonorisation et d’un frigo, garantissant musique d’ambiance et fraîcheur des mets et boissons.

Après une brève partie officielle pour accueillir les convives et notamment souhaiter la bienvenue à cinq nouveaux membres, place à la détente et aux retrouvailles ! La journée a été rythmée par des rires, des toasts partagés, des parties de babyfoot, de pétanque, de yass, et d’innombrables moments de complicité.

Un sans-faute pour cette première, marquée par un soleil radieux et une atmosphère chaleureuse, où l’esprit d’équipe et la passion commune pour la marque de Stuttgart ont brillamment fusionné.

Les participants garderont à coup sûr un souvenir lumineux de cette journée qui, sans nul doute, marque le début d’une belle tradition au sein de l’Amicale Porsche de l’Arc.

En lire pluS